WebTV
Pour cette 71e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory, retrouvez les témoignages de Farfetch, Nickel, Stellantis et Ouigo.

Parce que les jeunes générations ont leurs propres codes, les marques doivent se réinventer pour tenter de capter leur attention, les séduire et les engager. Comment adapter les stratégies d'acquisition et d'engagement aux exigences de ces générations, et répondre aux enjeux de performance tout en restant fidèle à son ADN ? Quels enseignements tirer du marché asiatique ? Comment les secteurs du luxe, de la banque, du voyage et de l'automobile doivent-ils évoluer ?

Écoutez les témoignages de quatre marques qui choisissent la rupture par rapport aux modèles traditionnels, lors de la 71e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory, en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext.

Les intervenants :

· Alexis Bonhomme - vice-président Greater China & Asia Pacific de la plateforme de luxe Farfetch

· Marie Degrand Guillaud - directrice générale déléguée de la banque alternative Nickel

· Myriam Vergès - vice-président global e-commerce du constructeur automobile Stellantis

· Stéphane Rapebach - directeur général de l'offre ferroviaire low cost Ouigo

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.