fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WebTV

Comment relever le défi des jeunes générations ?

18/11/2021 - par La Rédaction

Pour cette 71e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory, retrouvez les témoignages de Farfetch, Nickel, Stellantis et Ouigo.

Parce que les jeunes générations ont leurs propres codes, les marques doivent se réinventer pour tenter de capter leur attention, les séduire et les engager. Comment adapter les stratégies d'acquisition et d'engagement aux exigences de ces générations, et répondre aux enjeux de performance tout en restant fidèle à son ADN ? Quels enseignements tirer du marché asiatique ? Comment les secteurs du luxe, de la banque, du voyage et de l'automobile doivent-ils évoluer ?

Écoutez les témoignages de quatre marques qui choisissent la rupture par rapport aux modèles traditionnels, lors de la 71e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory, en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext.

Les intervenants :

· Alexis Bonhomme - vice-président Greater China & Asia Pacific de la plateforme de luxe Farfetch

· Marie Degrand Guillaud - directrice générale déléguée de la banque alternative Nickel

· Myriam Vergès - vice-président global e-commerce du constructeur automobile Stellantis

· Stéphane Rapebach - directeur général de l'offre ferroviaire low cost Ouigo

Envoyer par mail un article

Comment relever le défi des jeunes générations ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.