fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégie de marque

Roland-Garros entérine sa montée en gamme

25/11/2021 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’un chantier au long cours visant à renforcer son standing, le tournoi de Roland-Garros, accompagné de l’agence W, donne au design tout son sens pour rafler le Grand Prix du sport 2021.

Un nouvel écrin pour un tournoi de légende. C’est le profil de l’opération couronnée par le Grand Prix Stratégies du Sport 2021, décerné à Roland-Garros et à son agence W (groupe Havas), lancés depuis 2014 dans un chantier de grande ampleur visant à renforcer le standing du tournoi parisien du Grand Chelem. « L’une des spécificités de ce projet est qu’il n’y a pas eu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies