fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbatim

« Un art de vivre à la française »

 

Gilles Jourdan, directeur du projet de modernisation de Roland-Garros au sein de la Fédération française de tennis 

« L’agence a compris rapidement ce qu’était Roland-Garros. Ce n’est pas forcément chose aisée tant les enjeux sont multiples. Le dossier a été très bien travaillé, avec le souci permanent de fournir des idées réalisables et un soin continu apporté à la cohérence entre les différents volets du projet. L’agence a su revisiter les codes de la marque pour qu'ils s’inscrivent au mieux dans cet art de vivre à la française qu’incarne le tournoi. Mais il faut également rendre hommage aux architectes partenaires, qui ont largement œuvré à ce résultat. »

Envoyer par mail un article

Roland-Garros entérine sa montée en gamme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies