fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies Les 50

Marques, créateurs et communauté : le trio de base du community commerce

29/12/2021 - par Arnaud Cabanis, managing director global business solutions de TikTok France et Belgique

Depuis 2012, Bruno Maltor partage ses aventures à travers le monde sur son blog et sur les réseaux sociaux. Il nous offre son point de vue sur l’évolution de l’e-commerce dans les décennies à venir.

Se projeter dans cinquante ans alors que l’avenir immédiat demeure incertain n’est pas une mince affaire. Après un an et demi de crise sanitaire, de confinements, de couvre-feux et d’incertitudes, se prêter à cet exercice où gymnastique mentale et imagination positive doivent aller de pair sans verser dans l’utopisme naïf peut relever de la gageure. J’ai cependant une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner