fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport

Puma impose sa griffe dans le foot avec LaFourmi

25/11/2021 - par Sorlin CHANEL

Dans la continuité d’une collaboration ayant pris de l’épaisseur au fil du temps, Puma a confié à l’agence LaFourmi la création de sa marque mondiale Faster Football. Un tournant stratégique pour la marque.

C’est une révolution qui ne dit pas son nom. Dans la droite ligne d’une offensive de plus en plus visible sur le terrain du football, Puma, troisième équipementier du marché derrière les indéboulonnables Nike et Adidas, mise sur une plateforme de marque destinée à coiffer toutes ses prises de parole jusqu’à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Nom de code : Faster Football.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies