[PAROLES D'AGENCES]

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?

Prenons le temps de faire une introspection uniquement en cinq mots. Nous avons 40 ans cette année, c’est le moment, profitons-en.

CBA c’est une agence :

- Passionnée : qui peut créer sans être passionné ? Pas nous. Jamais. La passion, c’est notre signature pour créer l’exception par l’émotion. Nous sommes passionnément designers.

- Multiculturelle : ouverts sur le monde grâce à notre réseau de talents répartis aux 4 coins du monde, nous avançons ensemble et insufflons une touche multiculturelle et locale à chacun de nos projets. Chez CBA, le “GLOCAL” se consomme à toutes les sauces !

- Engagée : nous avons la conviction que placer l’Humain au coeur de notre démarche, incarner une cause et avoir du sens, nous permettra d’agir pour laisser une trace mémorable au-delà de nos métiers de designers.

- Humaine : l’histoire de CBA est une histoire d’Hommes, elle commence en 1982 avec Louis Collinet, toujours à la présidence du groupe. Une histoire ponctuée de rencontres qui ont donné lieu à 40 ans de création, à l’ouverture de multiples bureaux dans le monde, etc.

- Audacieuse : nous sommes comme vous. Si, si. Tous entrepreneurs pour oser donner vie aux idées. Nous n’en disons pas plus.

La suite à la fin de cette page -sans sauter la deuxième question, on vous voit !

 

En quoi faire appel à votre agence constituera une plus-value ?

Nous designons l’expérience. Nous transformons pour laisser une trace et avoir un impact positif dans le quotidien des

consomm’acteurs. C’est pourquoi nous avons développé une méthodologie unique, honnête et flexible permettant de réconcilier sens et performance, par le design, en révélant l’utilité des marques. Et vous votre raison d’être ?

 

Des actualités récentes ?

C’est le moment scoop de notre interview. Pour mieux comprendre, CBA -et ce depuis sa création- a une âme d’entrepreneur, c’est dans son ADN, dans son sang. Cela nous paraissait donc tout à fait normal de développer une nouvelle offre au sein de l’agence. Chez CBA, nous imaginons, créons et développons tous les ingrédients nécessaires pour qu’une marque puisse être reconnaissable en un seul coup d’oeil. Et le digital dans tout ça ? Nous y venons… Afin de créer l’expérience jusqu’au bout et de donner à nos clients les moyens de faire vivre leurs marques sur tous les touchpoints, il était naturel pour nous de construire une offre social media. L’aventure a commencé il y a quelques mois. Stay tuned pour en savoir plus.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.