fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spécial régions

Les marques du terroir en quête d’universel

30/11/2021 - par Vincent-Xavier Morvan

Elles ont fait de leur ancrage local une force pour devenir l’étendard de leur territoire. Mais si elles veulent dépasser ses frontières, elles doivent viser plus large.

Plus de 40 % de parts de marché sur le circuit des cafés-restaurants, 25 % dans les GMS sur le format référence de 1,5 litre : qui aurait pu penser que, deux décennies après son lancement, Breizh Cola aurait pu ainsi, en Bretagne, tailler des croupières aux géants Coca-Cola et Pepsi ? « Les jeunes, quand ils arrivent dans un café, commandent un “Breizh”, c’est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner