fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

LG Electronics France se lance sur le live shopping avec Castor & Pollux

01/12/2021 - par AM

LG Electronics France se lance à son tour dans le live shopping, accompagné par Castor & Pollux, l’agence (60 personnes) en charge de sa stratégie social média annuelle. La première session, animée par un expert de la marque, est prévue le 30 novembre en début de soirée, avec une présentation des nouveautés électroménager LG, le témoignage de l’influenceuse Doris Blanc Pin

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner