fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sexualité

Skyn épingle les excuses des hommes qui refusent le préservatif

02/12/2021 - par G.B.

Pour la journée mondiale de lutte contre le sida ce 1er décembre, Skyn et son agence Sid Lee lancent la campagne digitale « Inexcusable Excuses » pour inciter au port du préservatif.

« Dommage, je suis allergique au latex », « Malheureusement, ils n'ont pas ma taille » ou encore « Désolé, ça réduit mes sensations » : la marque de préservatifs masculins Skyn, acommpagnée de l'agence Sid Lee, redesigne les packagings de ses gammes « Original », « Large » et « Elite » en y inscrivant, en anglais, les mauvaises excuses des hommes réfractaires au port du préservatif.

En France, c'est Camille Aumont-Carnel, influenceuse sur la thématique sexo avec plus de 710 000 abonnés sur Instagram (@jemenbatsleclito) qui a été choisie pour parler de l'opération.

Le message de la campagne a été traduit et adapté aux marchés du Portugal, de l'Italie et du Brésil. On peut cependant regretter que les préservatifs « Inexcusable Excuses » ne soient pas disponibles à la vente.   

Lire aussi : La station Concorde tire un trait sur le mal-être lié au VIH

Envoyer par mail un article

Skyn épingle les excuses des hommes qui refusent le préservatif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.