fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vidéo

Killian : «Une collaboration fitness doit démarrer par un placement de produit»

06/12/2021 - par Ambrine Ziani

Cette semaine dans «L'Influenceur.euse à la Une», la parole est donnée à Killian, coach sportif et créateur de contenus spécialisé dans le fitness et la musculation sur les réseaux sociaux Instagram et MYM.

«L'Influenceur à la Une #31». Depuis 2019, Killian partage ses entraînements sportifs et ses conseils en matière de musculation à sa communauté (498 000 abonnés sur Instagram). Présent également sur le réseau social français payant MYM, qui s'est récemment doyé d'un comité d'éthique pur encadrer le contenu diffusé sur la plateforme, le coach sportif délivre plusieurs conseils aux marques qui souhaiteraient activer un influenceur fitness. Selon lui, le placement de produit est la technique de communication à privilégier pour démarrer une collaboration entre ces derniers. «Créer un produit avec un influenceur avec lequel une marque n'a jamais travaillé, même s'il est super réputé, c'est prendre un risque»; avance-t-il. Découvrez l'interview diffusée notamment sur le compte Instagram de Stratégies.

Envoyer par mail un article

Killian : «Une collaboration fitness doit démarrer par un placement de produit»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.