Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Eden Gen et Buzzman remportent le Grand Prix Stratégies de la communication santé 2021
09/12/2021 - par Delphine Le GoffLes laboratoires Majorelle, spécialisés en santé sexuelle et leur agence Buzzman remportent le Grand Prix Stratégies de la communication santé 2021 pour une opération pour la marque de préservatifs Eden Gen. Le dispositif Sextember se proposait d'accompagner pendant un mois les jeunes dans la découverte de la sexualité en disant stop à la pornographie. Pour lancer l'activation, de nombreux influenceurs sur TikTok et Instagram ont mobilisé leurs communautés et des visuels ont pris place à la fois sur les réseaux sociaux et dans les gares à la fin de l'été. En termes de chiffres, 150 000 visiteurs uniques se sont rendus sur le site, 12 000 personnes se sont inscrites au mois sans porno avec 250 millions d'impressions.