fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

1,9%. Part de marché de Cupra et de Seat à fin octobre 2021, contre 1,7% en 2020, selon le média Auto infos distribution.

 

832 440 euros. Investissements publicitaires bruts de Cupra de janvier à octobre 2021, selon Kantar Media.

 

15%. Hausse des investissements publicitaires de Cupra en 2021 par rapport à 2019, selon Kantar Media.

 

Partenaire officiel maillot des Girondins de Bordeaux depuis la saison 2020-2021 (jusqu’en juin 2022).

 

Partenaire officiel automobile du FC Barcelone depuis la saison 2020-2021 (pour cinq saisons).



Envoyer par mail un article

Comment Cupra mise sur le sport pour accroître sa notoriété

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.