Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Data marketing
ECF Group sélectionne Epsilon France
13/01/2022Sorlin Chanel
Le groupe ECF, acteur international de distribution spécialisée au service des professionnels de l’hospitality (hôtellerie, restauration, tourisme, métiers de bouche...) et du care (hôpitaux, cliniques, Ehpad, crèches…), choisit Epsilon France (groupe Publicis) pour l’accompagner dans la mise en place de sa nouvelle stratégie client sur les volets data et activation CRM, et ce au profit de ses marques commerciales en France (Chomette, Ecotel), en Europe (CHS), au Moyen-Orient (Restofair) et en Australie (Reward Hospitality).
Envoyer par mail un article
ECF Group sélectionne Epsilon France
à lire aussi
Stratégie de marque
Florence Lemetais, directrice client, marketing et développement commercial de Fnac Darty
24/05/2022 - par Sorlin CHANEL
Agences
Clément Léonarduzzi nommé vice-président du groupe Publicis en France
23/05/2022 - par Sorlin CHANEL
Tribune