CAMPAGNE

Qui n’a jamais eu peur de se retrouver à court de bonbons le soir d’Halloween, et ce alors que des enfants peuvent à tout moment sonner à la porte ? C’est sur cette peur que joue « Don't Run Out », le dernier spot publicitaire d’Uber Eats aux États-Unis.

Des enfants en manque de bonbons qui terrifient trois colocataires. C'est le pitch de la dernière campagne Uber Eats aux États-Unis, baptisée « Don’t Run Out » et réalisée par Dan Trachtenberg, connu pour les thrillers 10 Cloverfield Lane et Prey

L’actrice Keke Palmer tient le premier rôle dans cette publicité de plus de trois minutes qui reprend les codes et le suspens des films d’horreur. Elle y interprète une femme inquiète de ne pas avoir de bonbons en réserve. Elle conte à ses colocataires l'histoire de la disparition d'une famille le soir d'Halloween, juste avant que tous trois ne soient plongés dans le noir en raison d'une coupure d'électricité. 

Un code promotionnel est dissimulé dans le film publicitaire pour que les utilisateurs américains du service de livraison puissent faire le plein de bonbons via l'application de livraison. 

Cette campagne est le fruit de la collaboration entre l’agence Kamp Grizzly et la société de production Great Guns.

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