Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le Grand Prix Stratégies du Sport 2022 investit le Parc des Princes (SC)
09/11/2022 - par Sorlin CHANELA l’occasion de son édition 2022, le Grand Prix Stratégies du Sport investira le mercredi 23 novembre prochain en soirée le Parc des Princes. Une enceinte spectaculaire pour découvrir les opérations de communication autour du sport primées cette année mais aussi aborder les stratégies de marque et de communication autour de deux compétitions sportives emblématiques à plus d’un titre. D'un côté, le Mondial de football 2022 au Qatar, dont le lancement imminent fait débat et pourrait s'apparenter à un tournant pour les marques. De l'autre, les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, régulièrement présentés comme une opportunité en or pour les médias, les sponsors, les athlètes et les collectivités. A la clé, deux tables rondes qui seront l'occasion de démêler la réalité économique du bruit médiatique et de scruter les stratégies des marques en la matière avec différents experts du sport business tels que Nathalie Dinis (DGA Commerce de