CRÉATION

Pour cette édition 2022 d'Effie France organisée par l’AACC et l’Union des marques au Théâtre du Rond-Point, 36 campagnes ont été récompensées par un jury de professionnels pour leur efficacité mesurée et prouvée, dont 14 d’un Effie Or. Mais la campagne la plus récompensée reste celle de Back Market avec Marcel «New is old», lauréate or des catégories Biens durables et Pure players et distinguée par les mentions Originalité du dispositif et Optimisation de la stratégie d’action et performance, en plus de remporter le Grand prix Effie France 2022. La campagne « Hexagonal » de la SNCF, réalisée par Publicis Conseil et Zenith France, obtient une mention spéciale pour l’impact de sa création, aux côtés de la campagne « Désolé Kad » de Canal+, réalisée par BETC Paris et Havas Media. L’agence TBWA\PARIS obtient quant à elle le titre de l’agence de l'année 2022.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.