STRATÉGIE DE MARQUE

En vue des fêtes de fin d'année, Chanel et l'agence Mazarine déploient dans plus de 30 pays une expérience gaming baptisée Moon Walk. Une première pour la marque de luxe française.

Après l’expérience immersive Chanel Factory 5 l’an passé dans le cadre de la célébration des 100 ans du mythique parfum Chanel N°5 mais aussi l’expérience Chanel Tweed en octobre 2022, la marque récidive avec l’agence Mazarine en vue des fêtes de Noël. Au menu cette fois-ci, une expérience ludique baptisée « Moon Walk », accessible dans plus de 30 pays. L’occasion pour les internautes d’embarquer pour une exploration spatiale d'un nouveau genre. Au sein d’une capsule Chanel, le jeu vidéo invite finalement à la découverte des produits de beauté exclusifs lancés en cette fin d’année. Rythmée par la musique « Kelly Watch The Stars » du groupe Air, cette expérience dans l'univers du gaming constitue une première pour la griffe de luxe française. L’expérience mobile first est accessible jusqu’au 1er janvier 2023.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.