Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Alltricks, plateforme e-commerce spécialisée dans le vélo, le running et l’outdoor (plus de 600 marques et 160 000 références), se lance en communication grand public avec les agences La Chose et Values.media, respectivement chargées de la création publicitaire et de la stratégie média. A la clé, une campagne notamment déployée en TV et vidéo online (VOL). Fondé par Gary Anssens en 2008, Alltricks a intégré le groupe Decathlon en 2019 et enregistré un chiffre d’affaires de 171 millions d’euros en 2021.
Envoyer par mail un article
Alltricks se lance en TV avec La Chose et Values.media
Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies
à lire aussi
Création
La Monnaie de Paris, eBay, Honda… Les meilleures pubs de la semaine
31/03/2023 - par Camille Lepeintre et Marie-Caroline Royet
DOOH