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Dans le 36e épisode de la série «L'Influenceuse à la Une», l'influenceuse Zoé Tondut alias «Juste Zoé» (1,3 M d'abonnés sur YouTube), identifie les erreurs à ne pas commettre lorsqu'une marque crée une collection capsule avec un créateur de contenus.

Depuis 2013, Zoé Tondut plus connue sous le pseudonyme de «Juste Zoé» sur les réseaux sociaux, crée du contenu en ligne autour de la mode et de la beauté. Sur YouTube, la jeune femme de 20 ans fédère une communauté de plus d'un million d'abonnés (1,3 M) et décline ses principaux formats qui sont les vlogs et les storytime. Dans le cadre de ses collaborations avec les marques, Zoé a notamment eu l'occasion de créer une collection capsule avec la maison française de maroquinerie Lancaster (Paris) en décembre 2012. Dans cet épisode, elle soulève les erreurs dans lesquells les marques ne doivent pas tomber lors d'une collection capsule avec un créateur de contenus. «Pour créer une collection capsule, la marque doit être à l’écoute du créateur et ne doit pas simplement demander au créateur de floquer son nom sur le produit», conseille-t-elle. Retrouvez l'intégralité de l'interview sur notre chaîne YouTube.

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