Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Leroy Merlin, enseigne préférée des Français, a lancé en janvier une nouvelle campagne sur le thème de l’habitat durable, avec BETC Fullsix. Elle s’inscrit dans toute une série d’actions pour encourager la rénovation énergétique.
La nouvelle publicité de Leroy Merlin est arrivée sur les écrans le 1er janvier sur fond d’inflation et de tension sur l’énergie. Elle montre une jeune femme qui se lance dans des travaux de rénovation en pratiquant l’entraide avec ses voisins. L’objectif est de montrer que les travaux que l’on mène chez soi, s’ils utilisent des matériaux moins polluants et permettent de faire des économies d’énergie, bénéficient à toute la société. Pour cette campagne, l’enseigne du groupe Adeo a fait appel à son agence BETC Fullsix, qui la suit depuis 2014.
« Elle intervient dans un contexte chahuté par la crise sanitaire et environnementale et les questions de pouvoir d’achat, resitue Claire Courtois, leader communication commerciale. Nous avons fait un travail de coconstruction avec l’agence pour affiner notre compréhension des préoccupations des Français. Nous avons choisi de les accompagner dans la durée sur le sujet de l’habitat durable. » Déjà