GAMIFICATION

À l’occasion de l'événement French Weeks organisé par The Sandbox, la marque de vêtements pour hommes Celio va ouvrir un espace dans ce métavers, du 23 mars au 6 avril, aux côtés d’autres marques françaises. Celio proposera d’explorer un concept store virtuel, de parcourir la « Celio City » et de jouer à des jeux dans les univers de l'automobile, du tennis, du foot et du stand-up. L’opération est signée par Parishanghai et son studio de production Yobike.

Celio va ouvrir une boutique dans The Sandbox. Cette première incursion de la marque française de prêt-à-porter masculin dans un métavers est l'amorce d'une stratégie globale dans le Web3, d'après un communiqué de l'agence Parishangai. L'opération, qui se déroulera du 23 mars au 6 avril à l'occasion des French Weeks The Sandbox, a été pensée par l'agence et réalisée par son studio de production et éditeur de jeux vidéo Yobike. 

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Celio, qui compte 1330 magasins physiques dans le monde, dématérialise donc l'une de ses boutiques dans The Sandbox et proposera à ses visiteurs une expérience gamifiée avec différents défis à relever dans plusieurs univers (l'automobile, le tennis, le stand-up...). La marque a d'ores et déjà dévoilé un teaser de cette opération. 

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