JEUX VIDÉO

Marques Avenue crée sa première « collection e-outlet ». Cette opération digitale, orchestrée par l'agence Brand Station, permet d’habiller les avatars du jeu vidéo les Sims avec des vêtements issus de saisons passées. Des looks virtuels à télécharger gratuitement.

« Un flow du passé, pas dépassé », c’est le message que veut faire passer Marques Avenue dans une opération digitale orchestrée par Brand Station, agence du groupe Change. En effet, depuis le 22 mars, Marques Avenue propose aux afficionados des Sims de télécharger gratuitement sur son site internet des vêtements virtuels, une « collection e-outlet », pour habiller leurs avatars.

Cette collection de vêtements a été réalisée par des créateurs indépendants de « custom content » en 2022. Elle comprend des tops, des bas et des total looks. L'orchestration média de l'opération se fera principalement sur les réseaux sociaux avec la médiatisation d’une vidéo ainsi qu’un relai influence de la youtubeuse gaming BellePinte, spécialisée dans le jeu des Sims.

Lire aussi : 

Celio investit The Sandbox avec un concept store expérientiel

Web3, la grande quête marketing

Le Web3, nouvelle frontière du luxe

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.