Après avoir lancé sa campagne « Rendons Pâques encore plus tendre » en 2021, la marque de chocolats Milka a conçu avec la Fédération des aveugles de France un dispositif pour que les enfants malvoyants puissent participer à la chasse aux œufs de Pâques. Résultat : une vidéo emplie d'émotions.

Il fallait y penser : un socle musical qui contient le lapin en chocolat Milka. Ce dispositif simple mais astucieux, pensé par Milka en partenariat avec la Fédération des aveugles de France, permet aux enfants malvoyants de goûter au plaisir de la chasse aux œufs de Pâques. La marque a publié une vidéo de démonstation de son dispositif. Cette vidéo émouvante fait suite à une première campagne sur la malvoyance, « Rendons Pâques encore plus tendre », diffusée en mars 2021.

Lire aussi : 

Valentin Haüy dévoile une opération immersive sur la malvoyance 

Le retour de la marmotte Milka

Le long chemin de la représentativité de la société dans la publicité

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.