Stratégie de marque

Syfy, chaîne de télévision dédiée à la science-fiction et au fantastique, rend hommage à la culture SF en partant à la recherche du «plus grand fan de science-fiction de tous les temps». L’élu laissera non seulement son nom à la postérité mais recevra également la somme -bien réelle pour le coup- de 10 000 euros. Et si la consécration est au bout du chemin, la route s’annonce semée d’embûches pour les prétendants au titre suprême de l’expérience Eternity. Pour y parvenir, tous devront défier le gardien, une sorte de Big Boss soumettant sans relâche des centaines d’énigmes afin d’évaluer le niveau de connaissances des participants. Entièrement produit par le Studio Digital intégré de BETC, le jeu-concours est déployé jusqu’au 22 mars en France ainsi que dans de nombreux autres pays. Le participant ayant atteint le score le plus élevé à la fin du concours sera sacré.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.