fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbatim

« Avant de communiquer, on voulait avoir une crédibilité »

Benoit Bucco, directeur marketing de Reckitt Hygiène France

« Ce programme représente pour nous un engagement sociétal à long terme. Nous voulons avancer vers des solutions en essayant de créer un réseau de partenaires. Il est important de le faire étape par étape, et aussi de construire une crédibilité. Avant de communiquer auprès du grand public sur cet engagement, nous voulons mettre en place des actions, avoir des résultats, et après seulement on en parlera. Mettre la charrue avant les bœufs, ce serait du greenwashing. »

Envoyer par mail un article

«Harpic, à nous les toilettes !» : un cas d’école

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies