Au terme d’une compétition, Unilever (Dove, Magnum…) renouvelle sa confiance à Havas Media en France et en Espagne pour piloter son budget conseil et achat média.
Selon nos informations, au terme d’une compétition, Unilever (Dove, Axe, Magnum, Carte d’Or, Amora, Knorr, Cif…) renouvelle sa confiance à Havas Media en France et en Espagne pour piloter son budget média. Outre les prestations de conseil et d’achat média, Havas accompagnera la stratégie d’Unilever sur les deux marchés par l’intermédiaire de ses agences CSA, Havas Market et Havas Play. Havas Media collabore avec Unilever depuis 2021.
Pour Havas Media, ce gain vient confirmer la dynamique enregistrée ces derniers mois sur le plan du new business, notamment en France, sans omettre les innovations technologiques déployées ces derniers mois dans l'Hexagone. Après avoir lancé l’agence de marketing local Havas GeoTech en juin, Havas Media Network France a annoncé ces dernières semaines le déploiement d’un nouvel algorithme d’achats programmatiques ainsi que d’une nouvelle place de marché programmatique baptisée La French Touch.