fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ruée vers l’esport

En parallèle de sa communication traditionnelle, Aldi France est aussi, depuis 2021, présent dans l’esport, via des partenariats avec les équipes Solary et Vitality et avec la LFL, la ligue française du jeu League of Legends. Il a décidé en 2022 de renforcer sa présence dans cet univers en créant sa propre équipe. Composée de joueurs amateurs, encadrée par deux ambassadeurs de l’enseigne, les streamers @Rasmelthor et @Lutti, celle-ci bénéficiera jusqu’à la fin de l’année d’un accompagnement « logistique et diététique » dans sa découverte du monde professionnel. Des tournois de qualification se tiendront en avril pour sélectionner les trois gagnants. Son nom ? Continuity. Là aussi, de la nouveauté, mais pas un tournant…

Envoyer par mail un article

Comment Aldi veut attirer les clients dans ses magasins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies