Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Stratégie média
Le Service d’information du gouvernement remet son budget média en jeu
09/05/2022 - par Sorlin CHANELAu terme du contrat le liant à Dentsu France, qui avait été reconduit fin 2018, le Service d'information du gouvernement (SIG) lance un appel d’offres public portant sur la gestion de son contrat de stratégie média, d’achat d'espace publicitaire et de partenariats médias pour les campagnes de communication de l'Etat. D’un montant estimé à 465 millions d’euros hors taxes, le contrat, reconductible une fois, est d’une durée de deux ans, soit un contrat pouvant potentiellement s’étendre jusqu’en 2026. La date limite de réception des offres est fixée au 29 juin prochain.
Envoyer par mail un article
Le Service d’information du gouvernement remet son budget média en jeu
à lire aussi
Dossier spécial femmes