Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Ce mois-ci, une offre publicitaire dédiée, des textiles recyclés et le design sont au menu des initiatives écologiques à suivre.
Ecran vert chez Canal +
Canal + Brand Solutions, la régie du groupe Canal +, lance un double dispositif en faveur de la consommation responsable. L’Ecran Green, diffusé en prime time sur C8, est une offre qui met en avant les produits disposant d’un label reconnu par l’Ademe, identifiés par un jingle spécifique. Par ailleurs, grâce à la collecte de données via les box de ses clients, le groupe est capable d’identifier les téléspectateurs les plus concernés par les sujets environnementaux, afin d’aider les annonceurs à maximiser la visibilité de leurs campagnes pour les produits à faible impact. « Le groupe étant à la fois éditeur et opérateur, nous pouvons collecter la donnée sur la consommation télé de nos clients pour identifier les contextes de diffusion les plus performants sur nos 32 chaînes », précise Emmanuelle Godard, directrice marketing digital et innovation à la régie.
Lafont habille les salariés responsables
Ce fabricant français de