Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Selon nos informations, au terme d’une compétition d’agences orchestrée par VTscan et impliquant aussi Rosa Paris, Steve et Artefact 3000, c’est au tandem composé des agences Les Présidents (groupe TBWA\) et Buy TBWA\ que Lapeyre aurait confié son budget communication globale. Rappelons que le budget était détenu par Rosa Paris depuis le premier semestre 2020. Après l’arrivée d’une nouvelle direction et d’un nouvel actionnaire -Mutares- ayant fait couler de l’encre, Lapeyre, spécialiste français de l’aménagement de la maison depuis 1931, veut entamer cette année un tournant stratégique visant à atteindre 800 millions d’euros de chiffre d’affaires à horizon 2025. Dans ce cadre, Les Présidents et Buy TBWA\, agence spécialiste du retail du groupe TBWA\, auront pour objectif de renforcer les positions de l’enseigne multi-spécialiste (menuiseries, cuisines, salles de bains, revêtements) sur le marché porteur mais très concurrentiel qui est le