Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
La société d’analyse médiatique Meltwater publie avec Stratégies le palmarès des 10 chief marketing officers et chief digital officers français les plus influents, sur les réseaux sociaux comme dans les médias.
1. Élodie Perthuisot (Carrefour)
Chief E-commerce, Digital Transformation and Data Officer & EXCOM member 14.6
2. Hervé Kozar (Air France)
VP Digital Marketing 5.6
3. Geoffrey Vion (ContentSquare)
VP Marketing EMEA 5.0
4. Jérôme Laffon (SNCF)
Chief Marketing Officer 4.8
5. Constance Fouquet (Veepee)
Chier Marketing Officer 3.4
6. Anne-Carole Coen (Swile)
Chier Marketing Officer 2.9
7. Audrey Wolfovski Barthuel (BlaBlaCar)
VP Marketing 2.9
8. Stéphanie Bowker (Spendesk)
VP of Marketing 2.8
9. Lucas Machin (Ankorstore)
Head of Brand Marketing 2.6
10. Stan Shparberg (Airbus)
Chief Marketing Officer 2.6
Lire aussi : Comment Élodie Perthuisot, CDO chez Carrefour, est devenue si influente