Campagne

Jusqu'à fin août, la mairie de Batz-sur-Mer, en Loire-Atlantique, met en scène ses élus et fonctionnaires dans une campagne de communication digitale décalée, qui avait déjà connu un certain succès l'été dernier.

Maire, adjoint au maire, agents d'entretien, comptables ou encore directeur de la communication... Tous avaient accepté, en 2021, de faire la promotion de leur ville - Batz-sur-Mer - dans des posts digitaux décalés. Baptisée #Uniquementabatzsurmer, la campagne de communication publique a été renouvelée durant cet été, relayée sur les comptes Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn de la ville de Batz-sur-Mer.

Une fois par semaine, élus ou fonctionnaires de la commune se mettent en scène au pied d'un monument historique ou une rue incontournable de Batz-sur-Mer. Un making-of des shootings photo a également été produit. «On ne dira jamais assez que le métier de #dircom nécessite un investissement et une implication sans limites !», écrit sur LinkedIn Frédéric Sauton, directeur de la communication de la promotion du territoire de la commune.

Lire aussi : Les nouveaux visages des communicants culturels

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.