RESEAUX SOCIAUX

DCM Jennyfer lance le compte Instagram « Pépites de darons » afin de s’imposer auprès des adolescents.

Confondre Booba, le rappeur, et Bouba, le petit ourson du dessin animé. Voilà qui pourrait arriver à plus d’un parent. Ce sont ces décalages, ces conversations surprenantes entre les ados et leurs parents que la marque de prêt-à-porter DCM Jennyfer a l’ambition de répertorier, à travers un nouveau compte Instagram baptisé Pépites de darons. Lancé il y a moins d’un mois, le compte, dont les posts sont des captures d’écran envoyés par les jeunes utilisateurs, comptait, le 26 août, près de 700 followers. L’initiative s’inscrit dans une stratégie globale de communication de DCM Jennyfer, qui souhaite devenir la marque de référence des adolescents. Pour cela, elle est également présente sur Twitch et TikTok. Elle a aussi plusieurs collections à son actif en partenariat avec l’influenceuse Léna Situations.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.