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À l’occasion d’un partenariat avec la maison d’édition DC Comics, l'enseigne de supermarché lance sa première campagne en réalité augmentée sur Snapchat.

Superman, Batman, Wonder Woman : les amateurs de super-héros vont se réjouir de la nouvelle Lens lancée par Auchan sur Snapchat. Suite à son partenariat avec la maison d’édition DC Comics, qui appartient à Warner Bros, annoncé le 17 août, l’enseigne alimentaire s’est tournée vers Havas Media et le studio de création Busterwood pour concevoir Auchan DC Comics, une Lens tournant autour des personnages de l’univers héroïque.

Disponible sur Snapchat, ce filtre en réalité augmentée permet aux internautes de plonger de manière ludique et divertissante dans l’une des plus célèbres maisons d’édition américaines. Les Snapchatters peuvent également consulter un descriptif des produits collector, disponibles à chaque passage en caisse dans tous les magasins Auchan.

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«Afin de renforcer le caractère inédit de cette opération, nous avons souhaité activer un nouveau levier média avec Snapchat. Forts de la notoriété de la licence DC Comics, Snapchat nous semblait l’allié idéal pour créer une nouvelle expérience digitale auprès d’une cible plus jeune et plus connectée», estime dans un communiqué Boris Kechida, directeur de l’animation clients et commerce. 

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