fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Social media

Interfel confie son budget social media à Brainsonic

12/01/2022 - par Sorlin CHANEL

L’Interprofession des fruits et légumes frais (Interfel) retient Brainsonic pour déployer sa stratégie social media. L’agence indépendante a été retenue après compétition pour traduire la future plateforme de communication grand public des fruits et légumes frais sur les réseaux sociaux et animer au quotidien ses communautés grandissantes. Cet accompagnement s’ajoute aux projets

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner