Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Colin Baden pour Oakley

23/06/2000

Si vous l'acceptez...

À la veille de la sortie de Mission impossible 2, les fans de Tom Cruise peuvent s'offrir le look de leur idole avec les lunettes X Metal Romeo d'Oakley, commercialisées à 1799francs. Dans le nouvel opus de la série réalisé par John Woo, le message autodestructeur n'est pas enregistré sur une bande magnétique mais transmis dans la monture high tech du héros. Décidément, tout se perd.

Envoyer par mail un article

Colin Baden pour Oakley

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.