Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Images d'archives pour nouvelle confiserie

17/04/1998

Kit Kat Ball en boule

Qui de la poule ou de l'oeuf... Rassurez-vous tout de suite, Kit Kat n'a pas lancé les Kit Kat Ball simplement pour se mettre au diapason de la Coupe du monde. En revanche, ce drôle de produit qui donne l'impression d'être fabriqué à partir de «restes» de Kit Kat entiers profite de l'événement pour communiquer sur ce sujet devenu incontournable. La grande ruse consiste donc à placer des billes de cette nouvelle confiserie dans les pattes ou dans les bras d'experts de la balle. Le charme de cette campagne signée de l'agence J. Walter Thompson réside évidemment dans le côté surannée des images d'archives.

Envoyer par mail un article

Images d'archives pour nouvelle confiserie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.