Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour Nissan

10/01/2003

Delphine Bojago et Jean-Guillaume Pascaud, directrice artistique et concepteur-rédacteur chez Leo Burnett Paris, commentent les campagnes de la semaine.

« L'idée fonctionne bien, le film est beau, parfaitement réalisé. On peut le voir plusieurs fois, car le concept a du souffle. Quand on connaît le print, on s'attend à la fin. Mais le spot reste drôle. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour Nissan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.