Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Devarrieuxvillaret pour Canal Jimmy

10/01/2003

Delphine Bojago et Jean-Guillaume Pascaud, directrice artistique et concepteur-rédacteur chez Leo Burnett Paris, commentent les campagnes de la semaine.

« L'idée est rigolote, l'astuce visuelle intelligente, mais la direction artistique aurait pu ajouter quelque chose de plus. L'annonce fonctionne, mais n'est pas à la hauteur des films, vraiment réussis, surtout " L'Amputation ". »

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret pour Canal Jimmy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.