Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Marie

10/01/2003

Delphine Bojago et Jean-Guillaume Pascaud, directrice artistique et concepteur-rédacteur chez Leo Burnett Paris, commentent les campagnes de la semaine.

« On imagine bien que se séparer de Monsieur Marie n'a pas dû être évident, que la marque a une histoire assez lourde... Mais le film ne va pas assez loin dans l'absurde. Il commence bien, avec les mecs qui déboulent chez la célibataire. La réalisation est audacieuse et multiplie les split-screens... Mais la fin se révèle beaucoup plus conventionnelle. Au final, le film est un peu mou. Sans doute parce que le secteur impose pas mal de contraintes... »

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Marie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.