Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG pour la RATP

10/01/2003

Delphine Bojago et Jean-Guillaume Pascaud, directrice artistique et concepteur-rédacteur chez Leo Burnett Paris, commentent les campagnes de la semaine.

« Le mélange de photos et de lignes n'est pas très heureux. Le visuel " Arts et Métiers ", avec une main, fonctionnait mieux. Ici, on sent que le concept s'essouffle. Il serait peut-être temps pour la RATP de passer à autre chose. »

Envoyer par mail un article

BETC Euro RSCG pour la RATP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.