Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour McDonald's

07/03/2003

Alexandre Bertrand, directeur de la création de Bates, commente les campagnes de la semaine.

« La révolte de José Bové aura servi à quelque chose... Les annonces sont très joliment faites, simplement, on sent trop que McDo a besoin de se donner bonne conscience. Au fond, ils essaient de nous dire qu'il faut du temps pour faire du fast-food ! »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour McDonald's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.