Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour Aides

18/04/2003

Éric Retout, directeur de création chez McCann-Erickson Paris, commente les campagnes de la semaine.

« Très, très bien. On sort du sempiternel registre de la culpabilité qui, jusqu'alors, n'a pas vraiment fait ses preuves. Avec le personnage de Dick, on peut faire passer n'importe quel message. Et cela, d'autant mieux qu'à aucun moment, on ne tombe dans la vulgarité, avec ces quatre films parfaits, incisifs. Une campagne audacieuse, qui montre que la création française ne se porte pas si mal que ça. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour Aides

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.