Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nestlé : adieu, bébé-président

27/06/2003

Nestlé Nutrition infantile abandonne le concept « Le président, c'est bébé », utilisé depuis 1985, au profit de la signature : « Avec Nestlé, c'est bon d'être parents ». La nouvelle campagne, conçue comme les précédentes par Publicis Conseil, lance les petits pots Le Potager avec un film diffusé depuis le 21 juin.

Envoyer par mail un article

Nestlé : adieu, bébé-président

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies