Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE PHÉNOMÈNE JOEL MOORE

04/07/2003

L'intrigante campagne de Mother pour Xelibri, réalisée par le collectif Traktor (production Partizan), est déjà mythique, à l'instar des campagnes Diesel, des mêmes auteurs. De nombreux internautes se sont connectés sur le site pour en savoir plus sur cet univers étrange et son déconcertant héros, incarné par le comédien américain Joel Moore. Celui-ci, un habitué du festival Shakespeare en Oregon, peut remercier la marque. Il fait désormais l'objet d'un véritable culte et s'apprête à tourner son premier long métrage,Reel Gorillaz.Il y tiendra le premier rôle, aux côtés de célébrités comme Hugh Hefner, le patron dePlayboy.

Envoyer par mail un article

LE PHÉNOMÈNE JOEL MOORE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.