Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour Vitomit

23/10/2003

Jean-Pierre Mialon, cofondateur et directeur de création de Challenger House, commente les campagnes de la semaine.

« Simple et direct. Mais le principe du jeu visuel n'est pas nouveau et quand on voit ces T-shirts, on ne peut pas s'empêcher de penser à Perrier. À ce niveau-là, ça me gêne un peu. De plus, l'accroche antimites, antitrous, est un peu redondante. Une agence qui a déjà prouvé son immense talent aurait pu faire mieux sur le sujet, où l'on a en mémoire des campagnes fantastiques comme celle de Grey Auckland pour Kiwicare, Grand Prix affichage à Cannes, où l'on voit par les yeux d'un insecte. Mais l'ensemble reste drôle, surtout le visuel de la pin-up avec du poil sous les aisselles. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour Vitomit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.