Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Huile essentielle

13/11/2003

Bouton d'or, la marque de distributeur d'Intermarché, a cherché avec son produit Equalio à bousculer le marché des huiles alimentaires. Un conditionnement tout en rondeur - rappelant toutefois celui des liquides vaisselle - mais qui est censé faire de la bouteille un ustensile à part entière, trouvant naturellement sa place sur le plan de travail. Armée d'un capot à charnières refermable d'une seule main, cette bouteille serait la plus révolutionnaire du marché.

Envoyer par mail un article

Packaging - Huile essentielle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.