Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

DDB Paris pour Audi Quattro

29/01/2004

Guylaine de Germond et Marianne Fonferrier, respectivement CR et DA chez TBWA\Paris, commentent les campagnes de la semaine.

« Je la trouve un peu compliquée et moins réussie que les autres publicités Quattro. On dirait une campagne Volkswagen ! Elle ne fait pas rêver et manque d'ampleur, de magie. On ne reconnaît pas les territoires de la marque Audi. »Euro RSCG 27 pour Citroën Sensodrive

« On dirait un film fait par un stagiaire en Animatic. En plus, ils ont pris Tarsem pour arriver à ce résultat ! C'est pauvre, pour vendre une voiture, tout juste bon pour une Lada. »

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Audi Quattro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.