Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour Valtero

29/01/2004

pour Audi Quattro

« Je la trouve un peu compliquée et moins réussie que les autres publicités Quattro. On dirait une campagne Volkswagen ! Elle ne fait pas rêver et manque d'ampleur, de magie. On ne reconnaît pas les territoires de la marque Audi. »Euro RSCG 27 pour Citroën Sensodrive

« On dirait un film fait par un stagiaire en Animatic. En plus, ils ont pris Tarsem pour arriver à ce résultat ! C'est pauvre, pour vendre une voiture, tout juste bon pour une Lada. »

Australie

pour Nouvelles Frontières

« L'exact inverse de la campagne Mikli. On dirait qu'on a utilisé des photos de photothèque, assorties de commentaires écrits dans un style plus que moyen. Il n'y a pas d'unité de thème, ni de ton. La campagne ne donne pas du tout envie de partir. Elle utilise tous les clichés existants : les Chinois mangent des choses bizarres, les Blacks ont de belles fesses, il n'y a que des drogués à Amsterdam, etc. »

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour Valtero

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.