Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Largo Winch fait des bulles.
15/04/2004À partir du 19 avril,Télé 7 jourspubliera, en exclusivité et à raison de huit pages par semaine, le prochain album de la BD Largo Winch,Le Prix de l'argent, qui ne sera commercialisé qu'en juin. Le magazine a concocté pour l'occasion un plan médias aux petits oignons : une pincée de télévision sur M6 et sur les chaînes thématiques, accompagnée d'une bonne dose de visuels dans la presse. Ces derniers reprennent des bulles tirées de l'album en fonction des supports dans lesquel ils passeront : « Vous êtes un drôle de type, Largo Winch » dansElle, « Il ne faut pas croire tout ce que racontent les médias » dansLe Monde...
Secteur : édition - Annonceur : HFM (Télé 7 jours) - Resp. annonceur : Bruno Lesouef, Philippe Khyr et Didier Pillon - Agence : Australie - Resp. agence : Jérôme Leclabart, Hervé Brasebin et Florian Carlo - DC : Jean-Philippe Gontran - DA : Mathias Gaillard - CR : Dan Assayag - TV Producer : Murielle Germond.