Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DANONE REMONTE LE TEMPS.

15/04/2004

Voilà une information qui manque un peu de fraîcheur. À en croire les clients des 314restaurants collectifs Eurest, le nouveau yaourt de Danone daterait de... 1919. Erreur : la marque orchestre en fait une opération de PLV présentant Danone 1919, son produit conditionné dans des pots en grès, lancé au début de l'année. Pendant tout le mois d'avril, en complément d'une campagne TV, des présentoirs en forme de vendeurs à la criée proposent 160 000 exemplaires d'un journal recto verso. Datée de 1919, la publication a été conçue pour mêler informations d'époque et histoire de la marque.

Secteur : alimentation - Annonceur : Danone Produits laitiers - Resp. annonceur : Nathalie Dumont - Agence : Démarches Marketing - Resp. agence : Éric Langlais.

Envoyer par mail un article

DANONE REMONTE LE TEMPS.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.